Les Élus du Chant
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 Règlement général

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AuteurMessage
Eben Miller
Administrateur
Eben Miller


Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 31
Localisation : Je vagabonde dans les rues de NY !

Carte d'identité
Pouvoirs: Absorption de pouvoirs
Age du personnage: 27 ans

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MessageSujet: Règlement général   Règlement général Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:57


Règlement du Forum



Voici le règlement principal, il contient de petites règles essentielles au bon fonctionnement du forum. Celles-ci sont bien entendu à suivre et pour tout « non respect », le staff se réservera le droit d’appliquer une sanction adéquate.

Concernant le Role Play



• Premièrement, le nombre de lignes minimums à remplir dans un post est de quinze lignes, ce n’est pas exceptionnel. Si vous souhaitez tout de même vous inscrire sans pour autant être sûr de les remplir, merci de le signaler dans votre fiche de présentation.
Aussi, tout commencement de Role Play devra être de vingt lignes minimum.

• Vous n’avez pas de limite de Role Play, mais un minimum à respecter, celui-ci sera d’au moins quatre messages « RP » par mois. Ce n’est pas exorbitant, si vous pensez ne pas y arriver, votre inscription sera inutile.

• Pour les règles d’écritures, aucune ne vous seront imposées, nous vous demandons juste qu’on puisse différencier distinctement les différentes actions de vos personnages. Évitez les couleurs trop « flashantes » qui donnent du mal à lire vos RPs.

• Veuillez indiquer dans le titre de vos RPs si ceux-ci sont terminés ou en cours.
Ou s’ils sont libres ou privés.

Concernant les Avatars & Signatures



• Vos avatars ne devront uniquement figurer que sous les trois tailles suivantes : 200x300 ; 200x320 ; 200x400. Toute infraction à ce système se vera suivie d’une suppression de votre avatar.

• De même pour la signature, qui n’ayant pas taille imposée, ne devra en aucun cas déformer le forum.



Merci de signer le règlement à la suite de ce message.




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