Les Élus du Chant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rebecca E. James [En Cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rebecca E. James [En Cours] Empty
MessageSujet: Rebecca E. James [En Cours]   Rebecca E. James [En Cours] Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:39

Rebecca E. James [En Cours] Eharnoisav8 Rebecca E. James [En Cours] Elisabeth_4 Rebecca E. James [En Cours] Elisabeth_


Passport, please

    » Nom : James
    » Prénom(s) : Rebecca, Elizabeth
    » Surnom(s) : Becca, Becky, Bec's, Reb, Reby, B-K, Reb's...
    » Âge : 25 ans
    » Date & Lieu de Naissance : Née à Glasgow, en Écosse, le 23 Octobre
    » Métier/Études : Travaille en tant que Photographe solo pour quelques journaux et magazines. Elle a arrêté un moment de travailler pour se consacrer à ses études en photographie, à Londres.

    » Nationalité(s) & Origine(s) : Rebecca est née en Écosse, par conséquent, elle est de nationalité Écossaise. Néanmoins, ses parents biologiques étant anglais, elle a hérité de cette nationalité aussi. Elle est d'origine Irlandaise, Écossaise, Anglaise et Canadienne.
    » Famille : La mère de Becca est tombée enceinte à l'âge de 14 ans. C'était ce qu'on appelle une trainée, une fille qui couche avec tous les garçons, qui attrape toutes les MST du monde, ou presque et qui tombe enceinte alors qu'elle vient à peine d'acquérir sa puberté. Celle ci n'a jamais pu découvrir l'identité de l'homme qui a foutu Becca dans son utérus et lui n'a donc jamais entendu parler d'une fille qu'il pourrait avoir. C'était Andrew Peterson, l'un des joueurs de l'équipe de basket de l'école. Il n'était pas le meilleur, loin de là. Étant l'un des plus mauvais joueurs de l'équipe, il passait son temps sur le banc de touche, espérant pour qu'un joueur, tous les remplaçants tombent malades pour qu'il puisse aller sur le terrain. Ce jour n'arriva jamais. Même s'il a été dans l'équipe pendant presque tout son second cycle, il n'a jamais, et je dis bien jamais, joué un match. Il eu la chance de se retrouver dans le lit de Katie Cohen, l'une des filles les plus populaires de l'école avec qui il a perdu sa virginité. C'était avant qu'elle ne découvre qui il était, c'est à dire un total looser. La mère de Rebecca étant trop jeune pour élever un enfant seule, elle la fit adopter et décéda quelques années plus tard d'une overdose de coke.

    Becca a été adoptée par un couple d'écossais qui se pensait stérile. Quelques mois après l'adoption de l'enfant, sa mère adoptive, Emily James, tomba enceinte. Les James tentèrent par tous les moyens de faire en sorte que service d'adoption la reprenne, ils montrèrent un environnement pas très sain lors de l'inspection, la laissèrent dans la rue, sans manger, sans boire pendant des jours, mais il était trop tard, ils étaient obligés de se la coltiner. Elle est donc devenue la moins aimée de la famille, une sorte de cendrillon, un fantôme qui se balade dans la maison, qui mange, qui dort dans le garage, qui fait le ménage et à qui il ne faut pas beaucoup parler, parce qu'elle est "Useless" (Inutile, pour les non anglophones). Elle a eu trois sœurs : Amy James, qui a 11 mois de moins qu'elle, une vraie petite peste qui se prend pour la reine du monde, elle traite Becca comme de la m*rde. Amber James, 17 ans, qui suit les traces de sa grande sœur pour gagner le trophée de la pire des pestes au monde et Addison James, la sœur jumelle d'Amber, la seule avec qui Becca s'entend, elle a également reçu un pouvoir, celui de courir plus vite que la vitesse de la lumière, elle aime tuer presque autant que sa sœur adoptive, elle a rejoint le clan des Élus Tueurs. Becca a aussi un frère jumeau dont elle ignore l'existence : Kieran A. Harris. Lui est au courant, pas elle. Ils sont tout de même amis, se connaissant depuis leur enfance. Il a également été touché par une plume, il possède le pouvoir de contrôler l'esprit des gens, leur dire ce qu'ils veulent faire, lire dans leurs pensées, voir leurs souvenir, pour cela, il lui suffit de regarder la personne, ils sont tous deux des Élus Tueurs, c'est d'ailleurs eux qui ont crée ce clan là, pour ceux qui veulent détruire le monde, et non le voir s'améliorer chaque jour. Elle a donné naissance à un petit garçon nommé Liam, il a 7 ans à présent, ils sont toujours ensemble, Becca lui donne des cours à la maison, ils ont été touchés par la même plume, en même temps. Liam peut déplacer les objets, les gens, par la seule force de sa pensée. Néanmoins, cela lui donne des maux de tête énormes. Il a hérité du sale caractère de sa mère et de son besoin de tuer.
    » Style d'habitation : Elle habitait dans une grande villa avec sa famille adoptive, depuis ses 18 ans, elle vit dans des studios avec son fils.
    » Particularité : Rebecca se régénère. Chacune de ses blessures, fractures, brûlures se referme instantanément. Elle utilise son pouvoir pour faire peur aux gens, elle s'amuse à faire semblant d'être morte, puis elle attaque sa victime avec un couteau et la tue. Elle aime tuer depuis qu'elle est toute jeune, bien avant de recevoir son pouvoir. Néanmoins, elle avait une insensibilité congénitale à la douleur depuis sa naissance, ce qui veut dire qu'elle ne ressent aucune sorte de souffrance physique.
    » Tic(s)/manie(s) : Becca se ronge les ongles. C'est devenu une manie, depuis qu'elle est enfant, elle se ronge les ongles au sang. Depuis qu'elle peut guérir, c'est devenu encore pire, parce qu'à chaque fois, ils repoussent.
    » Bon ou mauvais : Elle fait partie du mauvais camp, celui des méchants. Elle aime tuer, se délecter de la souffrance de sa victime, la torturer, et elle n'a pas de pitié. N'ayant jamais senti la douleur, elle ne sait pas ce que c'est, ainsi, elle ne se rends pas compte du mal qu'elle fait à sa victime.


The Character's Descriptions

    » Physique : Si elle le voulait, elle pourrait se venter des heures et des heures de son physique, et il y aurait de quoi dire ! Aux premiers abords, elle semble jeune. 17, 18 ans peut-être. En effet, elle ne fait pas vraiment son âge. Ensuite, vous continuez à la regarder, son visage tout d'abord. Elle a un doux visage, des traits qui semblent sereins. Elle a une peau d'une blancheur douce qu'elle ne cherche pas à maculer d'auto-bronzant, et qui lui donne un aspect de poupée de porcelaine. Sa chevelure ondulée de quelques boucles blondes tombent en longues anglaises sur ses épaule. Elles entourent son visage remarquablement angélique, au menton pointu et nombreuses fossettes. Son nez, petit et droit trace avec élégance une ombre au dessus de sa bouche rose, fine. Ce sont ses deux grands yeux, frangés de longs cils durs, qui illuminent son visage. Il est plutôt difficile de décrire leur couleur. L’iris, tout d’abord, n’est pas clairement délimitée par un contour marqué : le cercle extérieur n’en est pas noir comme souvent, mais plutôt gris-vert, si bien qu’on le distingue difficilement du reste de ces disques scintillants. On pourrait tantôt qualifier ses yeux de bleus turquoise, ou de vert émeraude, car, selon la luminosité, ils paraissent d’une teinte ou d’une autre. Un regard apparemment translucide, donc, mais, pourtant, elle sait le rendre impénétrable, voire glacé. Maintenant, votre regard se tourne vers son corps. La jeune femme n'est pas particulièrement grande, elle mesure à peu près 1 m 65/66. Elle est très mince, voire squelettique, à s'en demander si il lui arrive de manger. Oui, elle mange, mais ça n'est pas son activité préférée, elle ne se contente que du strict minimum. Elle semble avoir une poitrine de taille normale, ni trop énorme, ni plate. Vous jetez un coup d'œil à ses mains. Ses ongles sont manucurés, longs. Pourtant, elle se les ronge tout le temps ! Elle a une bague à son annulaire droit, vous vous dites qu'elle est mariée. Non, vous avez tort, c'est juste un bijoux de famille.

    » Style Vestimentaire : Ensuite, vous portez votre attention sur son style vestimentaire. Le meilleur style est de ne pas en avoir ! Pensez-vous vraiment que ce soit agréable d’être automatiquement classé dans un ‘‘clan’’ sous prétexte que l’on s’habille d’une manière plutôt que d’une autre ? Non, non, et non. Le refus de la ségrégation vestimentaire caractérise grandement Rebecca. Ainsi donc, elle peut, selon l’humeur, être toute de noir vêtue, en tailleur, ses cheveux blonds disciplinés en un chignon, et montée sur des talons vernis, et, le lendemain, se montrer à moitié hippie, boucles au vent, bras nus, l’air libre et farouche. Néanmoins, elle a une préférence pour tout ce qui peut-être élégamment féminin et brillamment élaboré. Sans être complètement sophistiquée, elle travaille son ‘‘look’’ avec application, car, pour elle, se plaire à elle-même est bien mieux que de plaire aux autres…
    » Caractère : Une chose à savoir avant de parler à Becca pour la première fois : Ne lui faites pas confiance, jamais, cela ne peut que se retourner contre vous. Elle n'a jamais réussi à être une vraie amie, ou petite amie. Elle fini toujours par se lasser et lorsque cela arrive, elle vous tient comme responsable et vous le fait payer, très cher. Elle n'a jamais aimé personne, mais certains sont tombés amoureux d'elle, et lorsque l'on s'effarouche de Rebecca, il est difficile d'avoir une fin heureuse, voire impossible. N'essayez pas de lui cacher quoi que ce soit, elle fera tout pour le découvrir, et lorsqu'elle le fera, elle vous en voudra de ne pas lui avoir dit et se vengera. Personne ne voudrait jamais avoir affaire aux vengeances de Becca. Dans ces cas là, elle se montre cruelle, impitoyable, elle drainera votre sang jusqu'à ce qu'aucune goutte ne reste dans votre corps (ce n'est pas une métaphore), vous la supplierai, l'implorerai, mais le mot pitié le fait pas partie de son vocabulaire. Elle aime décevoir les gens, le dégoût dans le regard de certains lui donne du plaisir. Elle semble inoffensive au premier coup d'œil, mais vous avez sûrement déjà entendu dire que juger un livre sur sa première de couverture n'est pas vraiment une très bonne idée.

    Elle n'a pas toujours été ainsi, il y a une petite quinzaine d'années, c'était une jeune enfant comme toutes les autres. Certes, elle était vue par sa famille d'adoption comme la femme de ménage de la maison, mais cela ne l'empêchait pas de se faire des amis et être appréciée par toutes les personnes vivant dans son quartier ainsi qu'à son école. Le fait de ne pas sentir la douleur de l'a jamais pénalisée, au contraire. Elle aimait que tout le monde la prenne pour la plus forte, parce qu'elle était la seule fille qui ne criait pas de douleur lorsqu'elle s'égratignait et qui ne s'évanouissait pas à la seule vue du sang. Mais ces quelques faits ont éveillé les soupçons de certains, qui la croyaient inhumaine. Le père de l'un de ses camarades la kidnappa un jour alors qu'elle sortait de l'école. Elle était à peine âgée d'une dizaine d'années lorsqu'elle s'est faite violer par un pédophile schizophrène attiré par les extra terrestres. Elle fut retournée à sa famille d'accueil après quelques jours, le temps que la police ne la découvre dans une benne à ordure, des mains et les pieds liés. Les James, eux, avaient à peine remarqué sa disparition, d'ailleurs, la seule chose qui les alerta était l'état dans lequel leur maison était. Dès qu'elle fut ramenée, elle fut interdite de dormir dans le garage pendant une semaine, elle devait sommeiller dehors. Elle a alors acquis le besoin de tuer pour vivre, puisqu'elle n'avait pas le choix.

    » Ce qui lui plait et lui déplait : Elle aime tuer, mais ça, vous le saviez déjà. Elle adore la musique, et contrairement à ce que pensent les gens, elle écoute plutôt de la musique Pop Rock, afin de détendre ses oreilles. Elle joue de la guitare, le fit de ne pas avoir mal aux doigts lorsqu'elle en joue l'a aidé à devenir l'une des meilleures guitaristes du XXI ème siècle, mais elle n'est pas connue, préférant jouer pour elle même et pour ses amis. La plupart des chansons qu'elle compose ont des thèmes sombres, lugubre, comme le plaisir que l'on ressent lorsque l'on commet un meurtre.
    » Principales qualités : Cela peut sembler être un défaut, mais elle a don indéniable : celui de pouvoir mentir incroyablement bien. Elle peut facilement faire croire n'importe quel mensonge à n'importe qui. Mais elle n'est pas aussi bonne actrice pour dire la vérité. C'est pour cela que les personnes croient souvent à ses mensonges, mais rarement aux choses vraies qu'elle dit. Rebecca peut se montrer affective, en de rares, vraiment exceptionnelles, situations et il lui arrive de s'attacher à quelqu'un. Dans ces cas là, l'intelligence et la mémoire ne sont plus ses seuls atouts. Elle devient drôle, sans perdre son cynisme naturel, excentrique, toujours à vouloir en faire plus, à sauter et faire un gros câlin à la personne à qui elle tient, extravertie, elle commence à se faire des ami(e)s, et pas seulement des partenaires sexuels. Mais faites attention à ne jamais, jamais la décevoir, vous risquez de le payer, très cher. Pour l'instant, il n'y a qu'une poignée de personnes à qui elle tient au point de se montrer....gentille.
    » Principaux défauts : Becca aime tuer, torturer, voir quelqu'un souffrir, c'est un fait. Mais l'un de ses plus gros défauts et de ne pas savoir ce que les gens ressentent, elle n'a donc aucune idée de la souffrance qu'elle inflige à ses victimes, peut-être que si elle était née normale, elle serait plus indulgente, elle aurait peut-être même une once de pitié. Rebecca n'a presque que des défauts. Si vous vous attachez à elle, préparez vous à être déçu et à en recevoir plein la gueule. Si elle vous apprécie, contentez vous de cela, n'essayez pas d'être son amie si elle ne vous le propose pas, ce serait une grave erreur à ne pas commettre. Elle peut dire à une femme que son mari la trompe, la femme assassine son mari mais elle ne regrette rien, elle n'a pas de remords, pas de conscience. Si un jour, par pur miracle, vous devenez amie avec elle, vous pouvez être sur que ça ne durera pas, ça de dure jamais. Si elle vous drague, ne vous faites pas d'illusions, elle ne s'intéresse qu'à votre corps, après avoir baisé, elle ne vous connaît plus, pas de bonjour et encore moins de sourires, rien. Si vous la draguez, elle peut apprécier cela, sauf si vous demandez plus qu'une seule nuit avec elle. On dit que la curiosité est un vilain défaut, c'est peu dire lorsque l'on connaît Rebecca. Elle fera tout, et je dis bien tout pour découvrir ce que vous cachez, elle ira du viol à la prostitution en passant par le meurtre, et vous pouvez être sûr qu'elle découvrira de quoi il en retourne, d'une manière ou d'une autre.


Dernière édition par Rebecca E. James le Mer 15 Avr - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rebecca E. James [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Rebecca E. James [En Cours]   Rebecca E. James [En Cours] Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:10

The Character's Story

    » Passé :

    STORY
    « Don't Try, You'll Lose »


      J'adore le son qu'il fait. Une sorte de cliquetis, comme si quelqu'un venait d'ouvrir une porte. J'aime son apparence, majestueuse, unique. Il était devenu mon meilleur ami, le seul en qui je pouvais avoir confiance. Je ne le quittais jamais, ni pour dormir, ni pour me laver. Dans ce dernier cas, je le couvrais d'une sorte de sachet pour qu'il ne tombe pas malade. Je ne pouvais passer de lui, il était désormais indispensable à ma vie. Il m'aidait en tout ! Je pouvais faire penser aux gens tout ce que je voulais qu'ils pensent, avec une simple image. Je ne crois pas ce que je ne vois pas. Beaucoup de personnes pensent comme cela, moi inclue. Je cherche, je fouille, je traque et quand j'ai trouvé ce que je cherchais, j'en prends une photo. J'attrape Randy, j'appuie sur quelques boutons et le monde est à moi. Mes souvenirs, c'est tout ce que j'ai. C'est la meilleure chose en moi, mais c'est également la pire. Je me souviens du moment où je suis sortie de l'utérus de ma mère biologique. Tout était en noir et blanc, flou, difficile à regarder. Je me rappelle de leurs visages, ceux qui m'ont emmené loin d'elle. Je ne pourrais jamais assez les remercier. Je me rappelle d'un autre enfant, un autre nourrisson. Ma génitrice est morte quelques années plus tard d'une overdose de coke. Je n'oublierai jamais la peur sur son visage, le dégoût, tout comme je ne pourrais jamais rien oublier de ce tout qui m'est arrivé tout au long de ma vie. Ni les souvenirs terrifiants, ni les sensations, les odeurs, ni les toutes discussions, ni les voix... Je me souviens de tout. J'ai ce qu'on appelle une mémoire eidétique, photographique dans le langage courant si vous préférez. Il me suffit d'entre voir quelque chose pour m'en souvenir jusqu'à ma mort. Parfois, j'aimerais oublier. Me réveiller un jour dans un hôpital, sans aucun souvenir, amnésique. Je sais que depuis le jour de ma naissance, j'ai rencontré 3477 personnes, et je connais les noms et les détails de la vie personnelle de chacun d'eux.

      Il y a une chose que les gens n'aiment pas chez moi : Je fais du chantage. J'en fais à tout le monde, que ça soit à mon prof d'histoire, à mon père adoptif, ma soeur... Tout le monde a quelque chose a se reprocher, pas moi. Je ne cacherai jamais rien à personne, je n'ai pas de secrets et la pire chose qui pourrait m'arriver est d'en avoir un. J'ai toujours été la meilleure en tout à l'école, mais je ne suis pas une surdouée, je suis un être humain normal qui se rappelle le nombre de fois où elle a entendu le mot "je" tout au long de sa vie. Je ne suis jamais tombée amoureuse, et ce n'est pas demain la veille que ça arrivera. L'amour est une chose inutile, un truc pour passer le temps. Mais cela ne m'empêche pas de sortir avec du monde, filles ou garçons, quelle importance du moment qu'on prends son pied ? Les gens ne m'aiment habituellement pas, ils me trouvent bizarre et un peu trop manipulatrice à leur goût. Et pour moi, je n'ai rien à faire avec quelqu'un qui a quelque chose à cacher, car je le trouverai et je finirai certainement par le faire chanter. Je suis née en Écosse, à Glasgow il y a quelques année. J'ai été adoptée par un couple stérile. Il y a 5 ans, mon père adoptif a commencé à tromper sa femme. Je l'ai découvert deux mois plus tard, et je ne me suis pas gênée pour lui demander tout ce que je voulais en échange de mon silence. C'est à ce moment que j'ai compris que je pouvais avoir tout ce dont j'avais toujours rêvé, à la seule condition d'être seule, tout le temps. J'ai alors acheté Randy dans un magasin d'électronique. Je sais beaucoup de choses, mais sans preuves, ça ne compte pas. Alors je prend des photos. Casier Judiciaire de pédophile du nouveau concierge, ébats amoureux entre mon prof et ma soeur, tout y passait. J'étais alors devenue la reine du monde, celle dont tout le monde souhaitait la mort, parce qu'il suffisait d'un faux pas pour que je détruise leur vie.

      Vous devez sûrement vous sentir perdu(e), je vais donc tout vous expliquer depuis le début, depuis le jour où ma mère biologique m'a laissée tomber, depuis le jour où je suis venue au monde.

      CHAPTER 1 : THE BIRTH
      The Day I Was Born


      « Put It Away ! Put It Away ! I don't want any baby, I don't want any of them ! »
      « Okay, okay Katie. I'm Dr. Copeland. Calm down, you have to calm down ! »
      « Put It Away !! »
      « Give them to the adoption service, she really doesn't want them. »


      C'est une salope, conne, droguée, égoïste, égocentrique, stupide, attardé mentale. C'est ma mère. Le jour où je suis née, je ne suis pas arrivée seule, il y avait quelqu'un d'autre avec moi. Ce qui veut dire que j'ai un jumeau ou une jumelle. Mais je ne veux pas en savoir plus à propos de cette personne. Je ne veux pas connaître son visage, savoir s'il est exact au mien, je ne veux pas d'un moment triste pour nos retrouvailles. À vrai dire, s'il y a une chose dans ce monde à propos laquelle je ne suis pas curieuse, c'est l'unique personne qui partage encore mon sang. Pourquoi ? Je n'en ai absolument aucune idée. Il y a quelques années, j'ai commencé à m'intéresser à l'endroit d'où je venais, puisque mes parents adoptifs m'avaient bien fait comprendre que je n'étais pas leur fille. J'ai découvert que ma mère, Katie Cohen, était exactement ce que je pensais d'elle. Une sorte de pouffiasse qui se tape l'équipe de Basket en entier. Mon père était un looser, un raté. Ils sont morts, tous les deux. Peut-être que c'est la raison qui m'empêche de chercher qui est ma soeur (ou mon frère) jumelle (jumeau). Je ne veux peut-être pas voir ce que les gènes de mes parents ont causés.

      CHAPTER 2 : THE CHILDHOOD
      My Fucking Family


      « Becca ! You didn't clear my room yet ! »
      « Becca ! Where are my favorite shoes ? »
      « Becca, you wab't to play football ? »
      « She can't, the roof is a mess ! »
      « Mom ! Can't she just.. »
      « Don't talk to your mother like that Ad' ! »

      Bien sûr, ma mère était non seulement trop jeune pour s'occuper de moi, mais également trop incapable. Alors je fus envoyée dans un orphelinat. Il a suffit d'un jour là bas avant que je ne me fasse adopter. J'étais déjà l'une des plus belles, naturellement. Malheureusement pour moi, mes parents n'ont été les meilleurs du monde que pour 2 mois. Deux petits moi avant qu'ils ne découvre qu'Emily James attendait un petit miracle, depuis déjà pas mal de temps. Ils ont tout fait pour, mais impossible de me renvoyer à l'orphelinat sans d'abord passer 10 ans en prison. Alors ils ont décidé, contre leur gré bien sûr, de se coltiner ma présence. Depuis le jour de mes 1 ans, je suis la bonne de service. À peine j'eus réussi à me mettre debout qu'on me foutait un balai dans les bras. J'étais la femme de ménage, il n'y a pas de mot qui puisse mieux définir mon rôle dans la maison des James. Ils étaient tous des salopards finis ! Heureusement qu'il y avait Addison, sinon, je me serai déjà suicidée ! Elle n'est pas particulièrement gentille, elle est juste réconfortante, réaliste, et elle fait sa lessive toute seule ! Je dois dire que mon caractère était plutôt acceptable à l'époque. À l'âge de 10 ans, tout à changé. À la sortie de l'école publique du coin (pendant que mes sœurs étaient à la plus prestigieuses des écoles de Glasgow), un homme a dit qu'il avait été envoyé par mes parents pour me faire une surprise. J'étais très sceptique, surtout parce que mes parents ne m'offraient jamais rien. Mais il ne m'a pas donné le choix de toutes façons. Il m'a foutu à l'arrière de la voiture et m'a emmenée chez lui. Il m'a violée, plusieurs fois, et il a finit par me planter un couteau dans le ventre et me jeter dans un benne à ordures. J'ai été retrouvée à temps par des éboueurs, et après plusieurs jours à l'hôpital, je suis rentrée chez moi et je fus sanctionnée pour ne pas avoir rangé la maison. Pas de repas et interdit de dormir dans la maison (le garage de la maison plutôt) pendant 1 semaine. Heureusement que Addie m'apportais à manger, sinon, je n'imagine même pas dans lequel j'en serai sortie.

      CHAPTER 3 : MY GIRLHOOD
      When I Was A Teenager

      « I want....a TV, I've always wanted one »
      « Okay, no problem, is that all ? »
      « No..I want a phone, and a computer, and I need money to buy clothes »
      « Okay Becca »
      « What did you just say ? »
      « I'm sorry ! I'll bring all that things Miss Rebecca »
      « Okay.. I think I can forgive you, dad »


      Sûrement la meilleure partie de toute ma vie. Je n'étais pas la plus populaire des élèves, mais j'avais des amis. Deux : Kieran et Danny. Mais ils n'étaient pas le plus important. Le principal, c'est qu'il n'y a qu'un seul lycée à Glasgow, et donc, j'étais dans la même école que mes sœurs. Non, je n'ai pas soudainement commencé à les apprécier, mais le lycée me permettait de pourrir leurs vies autant qu'elles avaient pourri la mienne. Bien sûr, j'ai épargné Addie, elle m'a même aidée. J'ai découvert l'art du chantage. La liaison de mon père adoptif m'a permit d'obtenir beaucoup de choses. J'eu Randy, mon appareil, grâce à cela. Je suis devenue obsédée par le chantage, j'étais la pire des curieuses, toujours envie de tout savoir. Avec ma première victime, j'ai simplement fais quelques recherches sur internet, je prenais quelques photos, mais ça avait rapidement dégénéré. Je suis devenue folle, je l'ai suivit partout, mit un traceur sur sa voiture, enregistré toutes ses discussions, chacun de ses mouvements était imprimé dans ma pellicule. J'ai finalement découvert ce qu'il cachait, et grâce à cela, j'ai pu me payer de nouvelles baskets et un portable. Il a fini par en avoir marre, il a été courageux, il m'a tenu tête, et sa relation sexuelle avec sa belle mère se retrouva en première page dans le journal du lycée le lendemain matin, avec des images à l'appui pour le prouver. Après, je l'ai tué. Pas parce qu'il avait été en colère, simplement parce que je le voulais, une impulsion. À 14 ans, j'ai commis mon premier meurtre. Je pensais que ça allait être terrifiant, choquant. Ça ne l'était pas, j'ai trouvé ça amusant. Et depuis, je suis abonnée au meurtre, un par jour minimum.

      CHAPTER 3 : WHAT HAPPENS NEXT ?
      The "Adult' thing





    » Comment a t-il été "Touché par une Plume" et comment a t-il réagit ?


You, Little Human !

    » Comment avez-vous connu le forum ? Par le fondateur, Eben !
    » Qu'en pensez-vous ? 20/20 =P
    » Avatar choisi : Elizabeth Harnois
    » Prénom : David, Alexandre, mais appelez moi Alex
    » Âge : 18 ans
    » Vos loisirs : La musique, le RP, la lecture, l'écriture, les séries TV américaines, ma copine (<3).
    » Codes : Y a pas encore de codes ^^


Rebecca E. James [En Cours] Ptp7_2 Rebecca E. James [En Cours] Desktop_pointpleasant_2 Rebecca E. James [En Cours] Ptp3
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca E. James [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lishah {En Cours, Finirai demain =DD }
» Présentation de Derek Miles [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élus du Chant :: Les Personnages & PV :: Présentations :: Fiches refusées-
Sauter vers: